Diplômée de l’Université Laval et membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec, Andréanne Martin est une diétiétiste-nutritionniste qui carbure manifestement aux projets qui lui permettent de valoriser les saines habitudes de vie dans le but d’aider le plus de gens possible à se sentir mieux.

Récipiendaire du prix Personnalité innovante de l’année en 2017, remis par l’Association des cliniques médicales du Québec et Telus santé, ce titre lui a permis une reconnaissance notable de sa personnalité engagée, son rôle et son leadership de même que sa contribution à améliorer l’accès et la qualité des services offerts en soins de santé.

Chroniqueuse web, télé, radio et pour divers journaux et revues, elle est co-auteure de trois Best-Sellers. Formatrice et conférencière depuis 8 ans, elle a parcouru le Québec tant rural qu’urbain, lui conférant une connaissance significative de différents milieux et réalités cliniques et organisationnelles en travaillant avec les acteurs des réseaux privés, publiques et communautaires. Cumulant 10 années d’expérience en développement d’affaires pour le réseau de nutritionnistes NutriSimple, ces diverses expériences lui ont permis de développer une vision stratégique et interdisciplinaire pour propulser plusieurs grands projets reliés à la nutrition et sait mobiliser ses partenaires et collègues par son leadership et son dynamisme.